Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
25 janvier 2016

L'ain - Boyeux-Saint-Jérôme

boyeux

 

Boyeux-Saint-Jérôme

Boyeux-Saint-Jérôme est une commune française, située dans le département de l'Ain et la région Rhône-Alpes.

  située dans le Bugey, la commune est composée de six hameaux : Boyeux, Saint-Jérôme, Châtillon-de-Cornelle, Cornelle, Le Lancieux et Poncieux.

Le territoire escarpé de la commune est principalement composé de pâturages, de vignes et de bois.

 La commune est traversée par de nombreux sentiers pédestres pittoresques.

 Histoire

Village mentionné dès le XIIe siècle.

 

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Boyeux-Saint-Jérôme -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Boyeux-Saint-Jérôme -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Boyeux-Saint-Jérôme -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Boyeux-Saint-Jérôme -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Boyeux-Saint-Jérôme -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Ain - Boyeux-Saint-Jérôme -

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité