Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou - du vndredi 31 juillet 2015 au lundi 3 aout 2015 - Sucre

Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

 

 

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

La ville de Sucre est la capitale du département de Chuquisaca, au sud-est du pays. C’est également la capitale constitutionnelle de l’Etat plurinational Bolivien. Chuquisaca est entouré des départements boliviens de Tarija, Potosí, Cochabamba et Santa Cruz, et partage une frontière avec le Paraguay. Bien que formé par des paysages variés, Chuquisaca est surtout connu pour ses vallées au climat tempéré, idéales pour la production vinicole. La topographie chuquisaqueña est également dessinée par la cordillère Orientale, d’où s’élèvent des montagnes de faible altitude. Le département s’inscrit dans les bassins des fleuves Amazonas et Del Plata.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Basílica Menor de Nuestra Señora de Guadalupe

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Museo de La Recoleta, Sucre

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Convento de San Felipe de Neri, Sucre

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Museo Colonial Charcas

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Hôpital de Santa Barbara, Sucre

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

La glorieta

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah : De la Bolivie au Pérou - du vendredi 31/07 au lundi 3/08 -Sucre -

Le Marché

Marchandes d'épices

Femme tissant

Manifestation

 

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité