Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27.07.15 au 05.09.15

Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15

Mercredi 29 Juillet 2015 : Arrivée à Santa-Cruz à 9h07 (heure locale)

Ils s'installeront à la Résidencial Ikandire avant de visiter Santa-Cruz.

VistaSC.jpg

Santa Cruz de la Sierra, ou simplement Santa Cruz, est une ville de Bolivie, capitale du département de Santa Cruz et chef-lieu de la province d'Andrés Ibáñez. Située dans les plaines orientales du pays, elle se trouve à une altitude de 416 m.

Image illustrative de l'article Santa Cruz de la Sierra

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15

La Mairie

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15

La Place d'Armes 

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15

La Basilique Ménor

Vendredi en fin d'après-midi, Nicolas et Déborah prendront un vol pour Sucre.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voyage de Nicolas et Déborah : de la Bolivie au Pérou du 27/07 au 5/09/15

 

 

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 639
Publicité