Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

mon papa

je voudrais simplement parler à mon papa.....

      

pouvoir parler à mon père.....sans que ma mere me raccroche au nez quand je veux lui parler......lui envoyer par mail une jolie création sans que ma mère me la renvoye en disant "sans commentaire".

Voilà cette chanson exprime toute ma peine et ma tristesse d'être couper de celui qui m'a aidé à réaliser mes rèves....

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, je voudrais simplement parler à mon papa.....

Papa et moi à l'age de 2 mois

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, je voudrais simplement parler à mon papa.....

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, je voudrais simplement parler à mon papa.....

Bonne fête mon papa, ta fille qui t'aime....

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité