Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

les 20 ans de Marion

Les 20 ans de ma nièce Marion

Le Samedi 7 décembre, la famille et les ami(e)s, se sont tous retrouvés à la salle des fêtes d'Appilly pour fêter les 20 ans de Marion.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les 20 ans de ma nièce Marion

Voici Marion et son fiancé Antoine

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les 20 ans de ma nièce Marion

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les 20 ans de ma nièce Marion 

 

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les 20 ans de ma nièce Marion

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les 20 ans de ma nièce Marion

 

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité