Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
28 janvier 2017

02 fontenoy

L'aisne - Fontenoy

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Fontenoy

Fontenoy est une ville de France, située dans le département Aisne, de la région Picardie.

  Les 515 habitants de la commune vivent sur une superficie de 9 km² avec une densité de 57 habitants par km² et une moyenne d'altitude de 55 m.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Fontenoy

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Fontenoy

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Fontenoy

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité