Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
29 janvier 2017

02 grand-rozoy

L'aisne - Grand-Rozoy

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-Rozoy

Grand-Rozoy est un petit village français, situé dans le département de l'Aisne et la région de Picardie.

 La commune s'étend sur 12,5 km² et compte 285 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2007.

 Avec une densité de 22,9 habitants par km², Grand-Rozoy a connu une nette hausse de 10,9% de sa population par rapport à 1999.

 Entouré par les communes de Le Plessier-Huleu, Oulchy-la-Ville et Beugneux, Grand-Rozoy est situé à 17 km au Sud-Est de Soissons la plus grande ville des environs

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-Rozoy

L'église Saint-Martin

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-Rozoy

Lavoir rue Montberon

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-RozoyBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-Rozoy

lavoir rue du pré marais

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-RozoyBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Grand-Rozoy

Lavoir Rue bois

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 639
Publicité