Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 décembre 2017

nico australie 2011

Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

A Sydney

Nicolas, c'est mon deuxiéme enfant et seul garçon de la fratrie

et c'est un vrai pigeon voyageur!

En 2011, il est parti 3 semaines en Australie.

il est arrivé a Sydney, a retrouvé son copain d'enfance et ils ont rejoint Perth en Mini-van aménagé, cela leur a permis de visiter plusieurs villes sur leur route.

Voici quelques photos de leur périple

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Un autochtone!

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Nicolas et William : ils se connaissent depuis la maternelle et malgré l'éloignement (william vivait en australie depuis 2009,  ils sont toujours restés en contact)

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Pause Repas! le Chef cuistot c'est Nicolas - il adore cuisiner, je crois qu'il tient celà de ses parents!!! (papa  chef cuisinier  - maman cuisine pas mal aussi!)

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Australie 2011

 

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité