Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 décembre 2017

50 ans aniie

L'anniversaire de mon amie Annie

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'anniversaire de mon amie Annie

Samedi 9 avril 2011, nous nous sommes tous retrouvés pour aller féter les 50 ans de mon amie d'enfance. je connais annie depuis la primaire et nous nous sommes retrouvés grace a nos deux filles respectives. en effet, elles sont amies depuis 2 ans. ne connaissant que nos noms de mariage, il était difficile de faire la relation avec notre jeunesse. annie vivait depuis 27 ans dans le sud de la france, et ayant perdu son mari récemment elle s'est rapproché de sa famille de l'oise pour etre moins esseulée.donc merci a céline et a aurélie pour avoir permis ces retrouvailles.

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité