Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
29 janvier 2016

L'Ain - Ceyzérieu

ceyzerieu a prendre

Ceyzérieu

Ceyzérieu est une commune française, située dans le département de l'Ain et la région Rhône-Alpes.

La commune est située sur la bordure orientale du département de l'Ain, face à la Savoie, dont elle est séparée par le Rhône.

 Elle comprend une partie de la réserve naturelle du marais de Lavours, à laquelle on peut accéder depuis Aignoz.

 Le village est dominé par la face sud du Grand Colombier et ses 1531 m d'altitude.

 La commune est traversée par le Séran, petite rivière poissonneuse.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

 Chateau de Beauretour

La mairie

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'ain - Ceyzérieu -

Four a pain

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité