Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

l'aisne chaillevois

L'aisne - Chaillevois

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Chaillevois

Chaillevois est un petit village français, situé dans le département de l'Aisne et la région de Picardie.

 Ses habitants sont appelés les Chaillevoisiens et les Chaillevoisiennes.

 La commune s'étend sur 2,2 km² et compte 191 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2006.

 Avec une densité de 88 habitants par km², Chaillevois a connu une hausse de 9,1% de sa population par rapport à 1999.

 Entouré par les communes de Royaucourt-et-Chailvet, Merlieux-et-Fouquerolles et Montbavin, Chaillevois est situé à 9 km au Sud-Ouest de Laon la plus grande ville à proximité.

 Situé à 101 mètres d'altitude, La rivière l'ailette est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Chaillevois

 

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - ChaillevoisBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - ChaillevoisBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Chaillevois

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Chaillevois

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité