Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

l'aisne charly sur marne

L'aisne - Charly-sur-Marne

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Charly-sur-Marne

Charly-sur-Marne est une petite ville française, située dans le département de l'Aisne et la région de Picardie.

 la ville de Charly-sur-Marne est le chef-lieu du canton.

 Ses habitants sont appelés les Carlésiens et les Carlésiennes.

 La commune s'étend sur 20,5 km² et compte 2 753 habitants depuis le dernier recensement de la population.

 La densité de population est de 134,2 habitants par km² sur la commune.

Entourée par les communes de Saulchery, Villiers-Saint-Denis et Pavant, Charly-sur-Marne est située à 12 km au Sud-Ouest de Château-Thierry la plus grande ville à proximité.

 Située à 63 mètres d'altitude, La rivière la marne est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Charly-sur-Marne.

 La commune est proche du parc naturel régional du Gâtinais Français à environ 9 km.

 

Le vignoble

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Charly-sur-Marne

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Charly-sur-Marne

l'église

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'aisne - Charly-sur-Marne

Couvent des Cordeliers

La tour Napoléon

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité