Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

Nicolas Canada aout 2013

Nicolas et Déborah en vacances au ......Canada! Le Mont-Tremblant

Nicolas et Déborah ont fait une randonnée de 57 kms en trois jours dans le parc du Mont-Tremblant en compagnie d'un guide.

Ils passaient leurs nuits dans les refuges aménagés et dans la journée, ils ont aperçus des ours et des loups.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah en vacances au ......Canada! Le Mont-Tremblant

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah en vacances au ......Canada! Le Mont-TremblantBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah en vacances au ......Canada! Le Mont-Tremblant

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah en vacances au ......Canada! Le Mont-Tremblant

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas et Déborah en vacances au ......Canada! Le Mont-Tremblant

En attendant d'avoir les photos prises par les enfants, voici quelques vues du Mont-Tremblant trouvées sur internet.

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité