Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisezmoi
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
27 janvier 2017

Nicolas en Thailande octobre 2013 du 1er au 28.10.2013

Nicolas en Thailande

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Thailande

Nicolas est reparti en Thailande pour rendre visite à son copain d'enfance William qui est professeur d'anglais et de langue thai a l'universite de Chiang Mai.

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Thailande

Pause au Piranha Parc de Pai ou William et Nicolas ont loué un lodge pour la semaine. Ils s'adonnent à la pêche au .....Piranha!

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Thailande

Nicolas s'est fait un copain! c'est son compagnon de pêche!

Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Nicolas en Thailande

Ce chien le suit partout!

Nicolas est en Thailande jusqu'au 28 octobre.

Publicité
Commentaires
lisezmoi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 641
Publicité